Foire aux questions

Je voudrais passer une commande

Je n'arrive pas a payer par carte bancaire

Si le paiement est refusé lors de la validation de votre commande, soit vous vous êtes trompé dans la saisie des numéros de votre carte bancaire, soit votre carte présente un problème et votre banque bloque l'autorisation de votre paiement.

Vérifiez alors les numéros à saisir:
- Les 16 chiffres de votre carte (sans espaces)

- La date de validité (ex: 03/12 pour Mars 2012)

- Les 3 derniers chiffres du code de sécurité (au dos de votre carte bancaire) appelé le cryptogramme.

Si [...]

Voir la réponse complète

Dans quels pays puis-je être livré ?

Nous livrons dans les pays suivants :

Zone 1 : France continentale
Zone 2 : Corse
Zone 3 : DOM TOM
Zone 4 : Belgique, Luxembourg


Voir la réponse complète

Comment parrainer un ami ?

Vous souhaitez parrainer un ami ?

Envoyez-nous une demande par courrier, en y précisant les coordonnées de votre filleul.
Service Relation Clients MAGELLAN
BP 10004
59 892 LILLE Cedex 9

Ou envoyez-nous un e-mail à: serviceclient@magellan-bio.fr

Ou contactez-nous par téléphone au 03.20.84.55.65

et nous vous enverrons un bon de parrainage.

Voir la réponse complète

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Vous passez commande par Courrier :

Vous pouvez la régler :
-Par Chèque (Pour une commande d'un montant minimum de 80€ : possibilité de paiement en 3 fois, il vous suffit de joindre 3 chèques)
-Par Carte Bancaire (en indiquant sur votre bon de commande les 16 numéros, la date de validité et les 3 derniers chiffres du dos de votre carte)
-Par Contre-Remboursement jusqu'à un montant maximum de 150€ (frais de port inclus) qui engendre 10€ de frais supplémentaire.

Vous passez commande [...]

Voir la réponse complète

Comment puis-je recevoir le catalogue Magellan ?

Pour recevoir gratuitement notre catalogue, veuillez remplir le formulaire en ligne. Il se trouve sur la page d'accueil de notre site Internet.

Voir la réponse complète