Anti-Chlorose 500 Gr

Anti-Chlorose 500 Gr

11.90 €
Réf : 113.1630.

Faites votre choix !

Produit non vendu dans les DOM TOM
onPrêt à partir

Voir la description complète du produit

Avec ce produit Magellan vous conseille:

Pulvérisateur pour bouteillesPulvérisateur 1,9LTop Résist® Légumes et Fruits 900ml

Description

Riche en magnésium et en fer, il prévient et guérit le jaunissement des feuilles. Action revitalisante. Garanties : 21% d'oxyde de magnésium (MgO) soluble, 6% de fer (Fe) soluble.

Une boîte de 500 Gr permet de créer 50L de solution à pulvériser ou convient pour 5 à 10 m² à épandre. Utilisation possible toute l'année au jardin.

Engrais NF U 42-001/42-002/

Produit classé:
Xn -Nocif: R22 Nocif en cas d'ingestion (Les poussières du produit peuvent provoquer une irritation respiratoire. Peut irriter les yeux et la peau).

Notices :

Foire aux Questions

Qu'est ce qu'un engrais foliaire ?

Les engrais foliaires sont des engrais naturels à pulvériser ou à poudrer sur le feuillage des plantes. L'intérêt d'un engrais foliaire est son assimilation directe par le feuillage, portant une action anti-carencielle et stimulante sur la végétation. Le développement des maladies et parasites est dû en majeure partie aux carences en oligo-éléments et excès d'engrais chimiques. En complément des engrais au sol, les oligo-fertilisants foliaires apportent aux végétaux les éléments indispensables à leur couple santé/vitalité. De ce fait, les meilleurs résultats sont obtenus par des traitements réguliers et préventifs. Ne pas attendre la maladie ou la carence pour agir, mais pulvériser en début de végétation, puis tous les 10 à 20 jours selon la culture. Cette notion est l'une des principales « clefs » de l'agriculture biologique : un sol et une plante en bonne santé seront de toute évidence plus résistants aux agressions des parasites et des maladies.

Les fiches conseils

Qu'est ce qu'un engrais foliaire ?

Les engrais foliaires sont des engrais naturels à pulvériser ou à poudrer sur le feuillage des plantes. L'intérêt d'un engrais foliaire est son assimilation directe par le feuillage, portant une action anti-carencielle et stimulante sur la végétation. Le développement des maladies et parasites est dû en majeure partie aux [...]Lire la suite