Fumier de Vers Liquide Or-Vers

Or-Vers Liquide 1L

12.90 €
Réf : 116.0340.

Faites votre choix !

onPrêt à partir

Voir la description complète du produit

Avec ce produit Magellan vous conseille:

Comment faire son compost et ses engraisCompost fumier universelGants froid dextérité

Description

1N 1P 1K (1% d'azote, 1% de phosphore et 1% de potasse). Or-Vers liquide présente toutes les caractéristiques du lombricompost solide, mail il est plus facile d'emploi.

Or-Vers se distingue des autres produits du marché car il contient des extraits concentrés de différents lombricomposts de vers rouge, reconnu scientifiquement pour sa teneur élevée en oligo-éléments solubles et pour l'intensité de l'activité microbienne (plus élevée que dans le compost traditionnel).

Il contient de fortes concentrations d'acides humiques qui activent les liens entres les minéraux, facilitant ainsi leur assimilation par les plantes.
Or-Vers stimule et régularise la croissance des plantes, augmente le taux de germination et la vigueur des semis ainsi que la qualité organoleptique des fruits récoltés.

Tout en améliorant la résistance aux infections et aux agents pathogènes, il stimule l'activité biologique du sol et intensifie la couleur du feuillage.
Il améliore la santé des plantes tout en réduisant les besoins en engrais (meilleure absorption des substances nutritives)Il ne brûle pas les racines des plantes.

Utilisation :En début de journée, en dilution dans l'eau d'arrosage, en application par
pulvérisation foliaire ou directement dans le sol (système d'irrigation).
Période d'utilisation : A tout moment de la saison, durant les cultures.
Dosage: 5 à 10 ml/ litre d'eau (pour les plantes en croissance ou en floraison), 15 à 25 ml/d'eau (pour des plantes nouvellement bouturées ou transplantées).
Produit inodore.

Les fiches conseils

Que signifie NPK pour les engrais ?

Un engrais se compose de 3 principaux éléments, ils sont représentés par 3 lettres N, P et K. Ces 3 lettres sont indiquées sur les emballages d'engrais suivi de trois valeurs. Ce qui permet de voir la proportion de chacun de ces trois éléments : - Azote (N) - Phosphore (P) - Potassium (K) D'où la signification NPK d'un engrais ! [...]Lire la suite

Qu'est ce qu'un amendement ?

Les amendements améliorent la qualité du sol : ils corrigent le pH, le taux d'argile, stimule l'activité microbiologique, etc... Ils sont les agents majeurs dans la fabrication de l'HUMUS. Les amendements ne font pas directement pousser les plantes, à la différence des engrais, mais ils améliorent la qualité du sol. Tous ces [...]Lire la suite