Nématodes contre vers blancs (Pack prépayé)

118.0700.

PACK PREPAYE :  les insectes et nématodes employés dans la lutte bio doivent rester stockés chez l’éleveur afin de leur garantir les meilleures conditions et surtout leur alimentation. Il suffit de sélectionner et commander la référence qui vous est nécessaire. Nous vous enverrons un pack contenant toutes les informations et un code à usage unique qu’il vous suffira de faire parvenir à l’éleveur, soit par courrier soit sur son site internet. Ce dernier vous enverra directement les insectes sous une semaine à réception de vos données. IMPORTANT : VEILLER A DEPOSER LES INSECTES SUR LES VEGETAUX DES RECEPTION. ILS N’ONT PAS VOCATION à ÊTRE STOCKES ET DOIVENT SE NOURRIR.

36,36 €
Quantité

Description & Caractéristiques

Nématodes contre les Vers Blancs (Othiorrhynques et Hannetons)Nemasys® sont des vers microscopiques (êtres vivants) spécifiques des vers blancs (larves de l’othiorrhynque ou du hanneton).
Ils parasitent ces derniers, se reproduisent et vont à la recherche de nouveaux vers à parasiter.


Une très bonne solution biologique pour lutter contre : les hannetons qui dégarnissent les gazons et dont les larves vivent 3 ans sous terre avant de devenir des hannetons, et contre les othiorrhynques (petits charançons d’1 cm) qui attaquent le feuillage et dont les larves font d’énormes dégâts sur les racines.
Ces nématodes protègent donc vos potagers, pelouses et plante en pots.
Application facile par simple arrosage : diluez dans l’eau et épandez le mélange à l’arrosoir.
Un traitement = 6 semaines de tranquillité.
Période d’utilisation contre les othiorrhynques : de mars à novembre.
Période d’utilisation contre les hannetons : d’août à octobre.

Pack de 25 millions de nématodes pour 50 m² de surface traitée.