Foire aux questions - J'ai passé une commande

J'ai passé une commande

Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande, a-t-elle été prise en compte ?

Si vous avez passé commande par téléphone ou courrier,
vous ne recevrez pas de confirmation de commande, néanmoins si vous souhaitez être rassuré, nous restons joignable par email: [email protected]
ou par téléphone au 03 20 84 55 65
Si vous avez passé commande par Internet, vous recevrez automatiquement sur l'adresse mail que vous avez indiqué, un email de confirmation reprenant tous les éléments de votre commande.
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez que l'adresse mail que [...]

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Est -il possible de modifier le lieu de livraison ?

Si vous souhaitez modifier votre lieu de livraison, vous devez contacter votre Service Relation Clients par téléphone au 03 20 84 55 65 ou par e-mail : [email protected]
Si votre commande est déjà partie, nous nous chargerons d'en informer notre transporteur.

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Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez modifier un ou plusieurs articles de votre commande, ou l'annuler, Contacter votre Service Relation Clients au 03 20 84 55 65 ou par email : [email protected]
Vous recevrez un mail de confirmation pour valider votre modification ou annulation, pour toutes commandes passées sur le Web.

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