Foire aux questions - J'ai réceptionné ma commande

J'ai réceptionné ma commande

Les articles reçus ne sont pas ceux que j’ai commandés, comment faire ?

Contactez votre Service Relation Clients qui vous aiguillera sur le retour et l'échange de votre commande au 03.20.84.55.65.
Ou envoyez-nous un email: [email protected], vous recevrez une confirmation de votre demande.

Voir la réponse complète

Je souhaite échanger ou retourner un article, comment faire ?

Dans un délai maximum de 15 jours à réception de votre colis, vous pouvez nous retourner à vos frais vos articles à l'adresse suivante :
SAV MAGELLAN
300 Route de Gruson
59 830 CYSOING
Dés réception de votre retour, nous procéderons à l'échange ou au remboursement dans un délai de 15 jours.

Voir la réponse complète

J'ai perdu ma facture, est-il possible de se procurer un duplicata ?

Contactez votre Service Relation Clients au 03.20.84.55.65. , qui vous renverra le duplicata de votre facture par courrier ou mail.
Envoyez-nous un email: [email protected]
en nous rappelant vos références, nous vous la renverrons par mail ou courrier.

Voir la réponse complète