Rouge des Flandres

Rouge des Flandres Agrandir l'image

Variété très originale, rustique et tardive (110 jours). Bon rendement, peu sensible aux maladies. Bonne et longue conservation.

Plus de détails

Partagez ce produits avec vos amis !

Pour commander :

4,45 €

En savoir plus

Variété très originale, rustique et tardive (110 jours). Bon rendement, peu sensible aux maladies. Bonne et longue conservation.

Description : Tubercule plutôt allongé à la peau rouge et à la chair moelleuse, rouge au centre et jaune sur l'extérieur.

Au jardin : Plantation de mars à avril, après les gelées en sol humifère, profond et meuble, dans des trous de 10 à 15 cm de profondeur, en quinconce, espacés de 40 à 50 cm et en lignes distantes de 60 à 70 cm. Buttage indispensable dès que les plants atteignent 25 cm et au fur et à mesure de la levée. Renouvelez plusieurs fois l'opération dans le premier mois de développement. Binez ensuite de temps en temps entre les pieds. Récolte de juillet à septembre, après 3 à 4 mois de culture, en une seule fois, par temps sec et lorsque la végétation est fanée.

En cuisine : Saveur excellente et légèrement sucrée. Variété idéale en chips, pour mettre en valeur sa couleur étonnante ou en purées, rôties...

Calibre 28/45.
PLANTS ISSUS D'AGRICULTURE CONVENTIONNELLE. QUALITÉ NON TRAITÉE.


LIVRAISON DE DÉBUT FÉVRIER À FIN AVRIL JUSQU’À RUPTURE DES STOCKS.

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...