Piège complet contre mouche des fruits

2 phéromones mouche méditerranéenne

7.00 €
onPrêt à partir
Réf : 108.3186.Cotation transport2 g

Voir la description complète du produit

Avec ce produit Magellan vous conseille:

Insecticide poudre au pyrèthre

Description

Piège Delta contre la mouche Méditerranéenne des fruits (Cératitis Capitata).

Le piège à phéromones se compose d'une hormone sexuelle spécifique de l'insecte visé. L'insecte est ainsi attiré dans le piège et reste collé sur le fond englué.

Le piège à phéromone est à installer sur une branche extérieure de l'arbre, dès les premières bonnes chaleurs (de mi-mai à début juin), jusqu'à la récolte des fruits : Un piège pour 5 arbres (s'ils ne sont pas trop dispersés).

Il ne faut mettre qu'une seule phéromone par piège et bien veiller à ne pas toucher la capsule avec les doigts pour ne pas en modifier l'odeur.

La phéromone et le fond englué sont à changer toutes les 4 semaines, alors que l'abri (piège delta) peut être conservé et réutilisé toute la saison. La phéromone se conserve un an au congélateur.

Les fiches conseils

Comment faire pour traiter les pommiers et poiriers attaqués par le carpocapse des fruits ?

Nous commercialisons plusieurs articles contre le carpocapse des fruits. >Les nématodes: Livrables d'avril à fin août, ces vers vivants s'utilisent en traitement curatif léger, à raison de 0,5 million de nématodes/m². Il ne faut donc pas attendre d'être envahis pour les utiliser au jardin, sinon il faut au préalable avoir [...]Lire la suite

Avec ce produit Magellan vous conseille: