Anti-pucerons/cochenilles/acariens 280ml

Anti-pucerons/cochenilles/acariens 280ml

11.90 €
onPrêt à partir
Réf : 110.1615.Cotation transport300 g

Voir la description complète du produit

Avec ce produit Magellan vous conseille:

10 pièges orange contre mouches carotte

Description

Insecticide acaricide d'origine minérale utilisable sur rosiers, arbres fruitiers, arbres et arbustes d'ornement contre les pucerons, les cochenilles et les acariens (minuscules araignées rouges).
Action par recouvrement du corps des insectes qui meurent par asphyxie. Efficacité observée 24 à 48 heures après le traitement. Une boite de 280ml de produit permet de créer jusqu'à 20L de traitement. Utilisation d'avril à octobre.

N°AMM : 9600022 (Emploi autorisé dans les jardins).
Composition : Huile de vaseline 817 Gr/ L.
Formulation : Huile emulsionnable.

Dosage : Arbres, arbustes, pommier, prunier : 20ml/ L, Rosiers : 2ml/ m².

Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Port de gants, lunettes, masque et vêtements de protection recommandé pour l'utilisation de ce produit.

Produit classé : S2 -conserver hors de la portée des enfants. S20/21 -ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l'utilisation. S13 -conserver a l'écart des aliments et boissons y compris ceux pour animaux.

N°agrément NC 59 000 01 pour la distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs non professionnels.

Foire aux Questions

Comment lutter contre les cochenilles noires de l'olivier?

Pour lutter contre les cochenilles dans les arbres fruitiers, deux produits utilisables en agriculture bio s'avèreront efficaces. Vous pourrez utiliser l'insecticide anti-pucerons, cochenilles & acariens 280ml, ou le savon noir, qui est l'allié naturel idéal de vos plantes. Il protège notamment vos végétaux des pucerons, des cochenilles, des araignées rouges. Enfin, vous pourrez aussi utiliser en complément le produit « Maladies des Oliviers 150 Grammes », car ce traitements est efficace contre la fumagine, champignon noir se développant sur le miellat secrété par les cochenilles, cicadelles.

Les fiches conseils

Comment lutter contre les cochenilles noires de l'olivier?

Pour lutter contre les cochenilles dans les arbres fruitiers, deux produits utilisables en agriculture bio s'avèreront efficaces. Vous pourrez utiliser l'insecticide anti-pucerons, cochenilles & acariens 280ml, ou le savon noir, qui est l'allié naturel idéal de vos plantes. Il protège notamment vos végétaux des pucerons, des cochenilles, [...]Lire la suite