Cônes de forçage tomates (lot de 3)

Cônes de forçage tomates (lot de 3)

14.90 €
onEn attentelivrable au plus tard le 28 mai 2017
Réf : 110.1605.Cotation transport710 g

Voir la description complète du produit

Avec ce produit Magellan vous conseille:

Kit d'arrosage 20 goutteurs

Description

La protection idéale pour les jeunes plants et semis !
Ils accélèrent la reprise des jeunes plants. La température à l'intérieur du cône de forçage est de 5 à 7°c plus élevée qu'à l'extérieur. La plante est ainsi protégée des gelées nocturnes jusqu'à -5°c.
Le cône permet de repiquer plus tôt les jeunes plants en pleine terre, et d'effectuer des semis précoces en place. Permet d'avancer de 3 semaines la date de plantation des tomates en évitant les risques de gelées de printemps. Au sommet du cône, deux perforations permettent de le suspendre au tuteur et d'accompagner la croissance du pied de tomate pendant toute la saison.
L'ouverture du haut du cône évite l'échauffement lors de fortes insolations. Le cône constitue aussi une bonne protection contre limaces, escargots, oiseaux, chats...
En polypropylène rigide très résistant aux intempéries et traité anti-UV.

Hauteur: 50 cm.
Diamètre: 30 cm.

Foire aux Questions

Comment protéger mes cultures de tomates ?

Nous proposons plusieurs solutions pour la protection des plants de tomates. -TUNNEL POTAGER longueur 3m x hauteur 1,80m: -HOUSSE DE CROISSANCE diamètre 40 cm: -SERRE À TOMATES l.77 x L.194 x h. 190 cm. -3 CÔNES DE FORÇAGE diamètre 30 cm x hauteur 50 cm:

Les fiches conseils

Comment protéger mes cultures de tomates ?

Nous proposons plusieurs solutions pour la protection des plants de tomates. -TUNNEL POTAGER longueur 3m x hauteur 1,80m: -HOUSSE DE CROISSANCE diamètre 40 cm: -SERRE À TOMATES l.77 x L.194 x h. 190 cm. -3 CÔNES DE FORÇAGE diamètre 30 cm x hauteur 50 cm: Lire la suite

Avec ce produit Magellan vous conseille: