Nématodes contre doryphores - Pack prépayé

Nématodes contre doryphores - Pack prépayé

24.90 €
Produit non vendu dans les DOM TOM
onPrêt à partir
Réf : 120.0585.Cotation transport9 g

Voir la description complète du produit

Avec ce produit Magellan vous conseille:

Insectes Choc au pyrèthre végétal 100 mlChrysope (pack prépayé)Fourche à Pommes de Terre 9 Dents

Description

Ces nématodes sont des vers microscopiques spécifiques des larves de doryphores.
Le doryphore, et plus particulièrement sa larve, est l'ennemi juré de la pomme de terre et de l'aubergine, capable de détruire une récolte en peu de temps.
Ce coléoptère sort du sol au printemps, après y avoir hiberné, et commence à pondre une dizaine de jours plus tard. Une semaine plus tard, les larves éclosent.
Les plantes-hôtes du doryphore sont avant tout les pommes de terre et les aubergines, mais aussi les solanacées en général : tomates, poivrons.
Les larves dévorent les feuilles et les tiges, racines et tubercules des plantes-hôtes, ravageant les cultures si l'infestation est importante.

Application facile par simple pulvérisation ou arrosage. Verser la poudre dans le pulvérisateur ou l'arrosoir, ajouter de l'eau, bien mélanger et épandre au sol.

Dosage : 10 millions de nématodes pour 20m² de surface traitée (ou pour deux traitements successifs de 10m2).
Période d'utilisation : de mai à juillet.


Pour commander vos insectes et nématodes, rien de plus simple !
1. Commandez ce pack prépayé.
2. Une fois réceptionné, remplissez le bon de commande situé au dos de ce pack, affranchissez-le au tarif en vigueur et envoyé-le à l'adresse indiquée OU validez-le à l'aide du code inscrit par Internet.
3. Vous recevrez vos insectes et/ou nématodes directement chez vous dans un délai d'une semaine (dans le cas d'une demande de livraison en saison).

Les fiches conseils

Puis-je lutter de façon biologique contre les nuisibles du jardin ?

Pour lutter écologiquement contre les insectes, vers et chenilles ou autres nuisibles de manière globale nous vous conseillons ces méthodes biologiques :- Méthode 1 : Les nématodes (vers microscopiques) contre les limaces, escargots, noctuelles, chenilles, taupins, charençon ... : ils se nourrissent d'insectes : c'est la lutte [...]Lire la suite