Répulsif électronique chats/ chiens/ fouines

Répulsif électronique chats/ chiens/ fouines Agrandir l'image
111.2245.

Processus électronique très efficace permettant de chasser les animaux indésirables du jardin, de la terrasse, de la cour : chats, chiens, renards, fouines, lapins, hérons...

Fonctionnement : A positionner judicieusement pour qu'à l’approche d’un animal, le détecteur de mouvements à infrarouge active un émetteur d’ultrasons, ce qui à pour effet d’effrayer l’animal et de le faire fuir.

Protège une zone allant jusqu'à 200m2 (pour les fréquences les plus basses et sans obstacle).

Muni d'un bouton de réglage permettant d'accroître ou diminuer la fréquence en fonction de l'espèce ciblée.

Plage de fréquence : +/-15KHz à +/-24KHz. Les plages de fréquences les plus basses (15/20Khz) peuvent être audibles par l'être humain.

Angle de détection : 90° sur une longueur de +/-15m.
Idéal à proximité des poubelles, dans un jardin, dans un entrepôt, dans un garage, pour empêcher un chien ou un chat de faire ses besoins sur les parterres de fleurs, sur la pelouse, de gratter la terre. Dissuade également les prédateurs de s'approcher d'élevages ou de poulaillers. Matériel étanche livré avec piquet pour installation facile.
Fonctionne avec 4 piles 1,5v LR20D (non fournies) ou sur secteur via transformateur (non fourni). Jusqu'à 5000 activations avec des piles de bonne qualité.


Partagez ce produits avec vos amis !

Pour commander :

59,90 €


30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...