• -50%

Housses de rechange pour Essuie-Vitres Maxi

119.0225.

Attention, seule les housses de rechanges sont disponibles.

Les fenêtres et vérandas salies pendant l’hiver, c’est de l’histoire ancienne ! Grâce à l’essuie-vitres maxi, nettoyez sans problèmes les fenêtres placées à grande hauteur, et ce jusqu’à 5m.
Sa tête individuellement réglable vous permet d’accéder à tous les recoins en un tour de main.
Le revêtement en microfibres (lavable à 30°C) allié à la raclette en caoutchouc permet d’obtenir facilement un résultat impeccable, même avec de l’eau sans produit chimique.

Comprend : 6 rallonges de 50cm, 1 tête de nettoyage, 1 articulation flexible et 1 garniture en microfibres de rechange.
Barre en fer laqué gris, raclette en plastique bleu et éponge 100% polyester blanc.

Voir plus Voir moins
Accessoires
3,45 €
6,90 €
Quantité

Les questions de nos clients sur ce produit


Marielle le 01/02/2022
Question :

Bonjour, lors de ma précédente commande, j'ai demandé l'essuie-vitre maxi mais j'ai eu la déception de recevoir les 2 recharges d'essuie-vitre. En regardant sur le site je ne vois pas la possibilité de commander l'article que vous présentez, d'où la raison de l'erreur dans ma commande. Pouvez-vous m'indiquer comment commander cet article ? Merci.

Réponse :

Bonjour Madame, 


Oui comme indiqué sur le site internet, nous vendons plus que l'accessoire : 2 housses de rechanges. 


Essuies-vitre Maxi n'est plus disponible chez nous. 


Cette article est destiné à ceux qui ont déjà un Essuies-vitre.


Très cordialement, l'équipe Magellan


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Code :