Pêcher

Le pêcher est un arbre fruitier de la famille des Rosaceae, originaire d'Asie. Il est cultivé pour ses fruits, les pêches. Les pêches mûrissent généralement en été et peuvent être utilisées pour faire des confitures, des desserts et des boissons.

Le pêcher a besoin d'un climat chaud et ensoleillé pour pousser correctement et produire des fruits. Il a également besoin d'un sol bien drainé et de suffisamment d'eau. Les pêchers peuvent être cultivés en plein champ ou en serre. Il existe de nombreux cultivars de pêchers, chacun ayant des caractéristiques différentes telles que la taille de l'arbre, la couleur des fruits et la maturité des fruits.

Les pêchers sont également cultivés pour leur valeur ornementale, avec des fleurs de couleur rose ou blanche qui fleurissent au début du printemps.

Il est important de noter que les pêchers sont sensibles à certaines maladies et ravageurs tels que les tavelures, la clique, les pucerons et les tordeurs des fruits. Les arbres doivent être correctement entretenus et traités pour éviter ces problèmes.

Un supplément de transport de 3€ par arbre sera ajouté au frais d'expédition de votre commande.  

Découvrir toutes les catégories Voir moins de catégories

Il existe 4 produits.

Il existe 4 produits.

Filtrer Par

Couleur

Couleur

Calibre

Calibre

Récolte

Récolte

Hauteur moyenne

Hauteur moyenne

Floraison

Floraison

Code :