Information sur la livraison

Nous livrons en moyenne sous 5 à 6 jours après réception des commandes (15 jours maximum en cas de période très chargée et hors cas de force majeure comme dans la cas d'une crise sanitaire telle que celle s'est déclarée en 2020 qui rallonge les délais de manière imprévisible). Les commandes sont traitées par ordre d’arrivée. En fonction de la taille des produits, de leur volume et ou de leur poids, vous avez serez orienté sur un choix  transporteur : GLS, Chronopost ou Mazet.


Conformément à la loi en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours ouvrés. Si le colis vous parvient avant, merci de nous contacter par téléphone au 03.74.09.47.50 afin de vous envoyer un bon de retour. Nous procéderons au remboursement des produits après réception des produits dans leur état d’origine (n’ayant subi aucune transformation).

Livraison incomplète ou endommagée : pour les marchandises livrées par messagerie, si à la livraison il vous manque des colis ou si ceux-ci vous parviennent en mauvais état, les réserves nécessaires doivent être faites sur le récépissé du livreur et envoyées dans les 48heures par lettre recommandée au transporteur en lui signifiant la perte ou l'endommagement de la marchandise livrée.
 
Les frais de livraison et de colisage pour la France Continentale sont de :

8,90€ jusque 27kg avec GLS, et 9,90€ avec l’option Chronopost

Prix à partir de Jusque
34,90€ 27,01 50Kg
39,90€ 50,01 70Kg
59,90€ 70,01 100Kg
69,90€ 100Kg 200Kg

 
Les frais de port sont offerts dès 200€ de commande pour la France Continentale uniquement.
 
Pour les envois à l’étranger nous expédions les colis d’un poids inférieur à 27Kg en Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays Bas avec un supplément de 5€ par colis.