Chou de Bruxelles Idemar Bio

Chou de Bruxelles Idemar Bio

125.0444.

Variété précoce avec une légère coloration rouge des feuilles et une bonne croissance.

Pommes rondes-ovales, d'un vert foncé lumineux de saveur douce et aromatique.

Variété de structure cylindrique, non-pyramidale, ce chou de Bruxelles est rustique, productif et résistant au froid ce qui le rend idéale pour les récolte de fin d'automne et d'hiver.

Le Chou de Bruxelles Idemar BIO est une variété précoce offrant une légère coloration rouge des feuilles et une croissance vigoureuse. Ses pommes, rondes à ovales, présentent une teinte vert foncé lumineuse et une saveur douce et aromatique. Sa structure cylindrique, non pyramidale, le rend distinct. Rustique, productif et résistant au froid, il est idéal pour les récoltes de fin d'automne et d'hiver, assurant ainsi une source de légumes fraîchement récoltés même lorsque les températures chutent.

Pour plus d'information sur la culture, la récolte, la conservation ou encore les bienfaits du chou, retrouvez notre blog en cliquant ici.

(20 graines env. / 0,07gr)

Voir plus Voir moins
3,99 €
Quantité

Description & Caractéristiques

Variété
Idemar BIO
Label
Agriculture Biologique
Genre
Semence Reproductible
Couleur
Vert
Poids
0.07 Gr
Nombre approximatif de graines
20
Semis
Avril
Juin
Mai
Récolte
Décembre
Janvier
Novembre
Famille
Choux de Bruxelles

Semis/Plantation

J F M A M J J A S O N D

Récolte/Floraison

J F M A M J J A S O N D

Conseils de culture

Conseils de culture choux de Bruxelles
Choux de Bruxelles :
Conseils de Culture : Évitez les terres trop fertiles où il ne donne que de grandes feuilles et des rosettes lâches : choisissez une terre de qualité moyenne ou n’ayant pas reçu récemment une dose massive d’engrais Semez en mars en situation protégée, 1 mois après planter tous les 4à cm en espaçant les lignes de 50cm. Il s’écoule 7 mois entre le semis et la récolte des Choux de Bruxelles d’automne, et jusqu’à 10 mois pour ceux de printemps.
Récolte : Dès que les bourgeons latéraux tendent à se caractériser, coupez en fin de septembre sur le milieu du pétiole la plupart des feuilles intérieures ou mieux la tête et les 5 feuilles inférieures pour activer le grossissement des jets.
Lorsqu’ils sont fermes et gros comme de petites noix, détachez-les en plusieurs fois, prenant toujours les plus avancés. La récolte peut se prolonger 1 et 2 mois ; vous pouvez même l’effectuer en plein hiver.
Voir plus Voir moins

Avec ce produit, Magellan vous conseille

Les questions de nos clients sur ce produit


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)