Nématodes contre doryphores

120.0585.

Protection : cultures de pommes de terre et d’aubergines, tomates, poivrons. Le traitement par nématodes peut se faire de façon curative dès l’apparition des nuisibles et lorsque la température atteint 14°C.

10 millions de nématodes pour 20m² (ou deux traitements successifs de 10m²). Utilisation préconisée de mai à juillet, à une température >14°C.

Pack de 30 millions

PACK PREPAYE :  les insectes et nématodes employés dans la lutte bio doivent rester stockés chez l’éleveur afin de leur garantir les meilleures conditions et surtout leur alimentation. Il suffit de sélectionner et commander la référence qui vous est nécessaire. Nous vous enverrons un pack contenant toutes les informations et un code à usage unique qu’il vous suffira de faire parvenir à l’éleveur, soit par courrier soit sur son site internet. Ce dernier vous enverra directement les insectes sous une semaine à réception de vos données. IMPORTANT : VEILLER A DEPOSER LES INSECTES SUR LES VEGETAUX DES RECEPTION. ILS N’ONT PAS VOCATION à ÊTRE STOCKES ET DOIVENT SE NOURRIR.

Voir plus Voir moins
22,99 €
Quantité

Les questions de nos clients sur ce produit


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Code :