Coccinelle SEPTEMPUNCTATA contre Pucerons plantes basses

124.1645.

La coccinelle Coccinella septempunctata (sept points) est un grand prédateur de pucerons (verts et noirs). Dès le stade larvaire, elle dévore jusqu’à 100 pucerons par jour. Idéale pour la protection des plantes basses : rosiers, lauriers bas, plantes des balcons, légumes du potager. Uniquement en action curative. La mise en place se fait dès que les colonies de pucerons apparaissent. Attention : qui dit pucerons dit fourmis qui raffole du miellat qu’ils produisent. Elles défendront donc les pucerons contre tout prédateur qui les priveraient de leur garde-manger. Pensez à éradiquer les fourmis au préalable de l’installation des coccinelles.

A utilisée sur des plantes basses (<1,50m) Voir réf 118.0665 pour plantes hautes.

Proposées au choix entre 20 adultes ou 100oeufs. Dosage : Oeufs : 50 à 100 oeufs par arbre. (à préciser lors de la validation auprès de l'éleveur)

Adulte : 10 à 20 coccinelles par arbre ou 1 à 2 adultes par colonie de pucerons. Période d’utilisation d’avril à septembre.

PACK PREPAYE :  les insectes et nématodes employés dans la lutte bio doivent rester stockés chez l’éleveur afin de leur garantir les meilleures conditions et surtout leur alimentation. Il suffit de sélectionner et commander la référence qui vous est nécessaire. Nous vous enverrons un pack contenant toutes les informations et un code à usage unique qu’il vous suffira de faire parvenir à l’éleveur, soit par courrier soit sur son site internet. Ce dernier vous enverra directement les insectes sous une semaine à réception de vos données. IMPORTANT : VEILLER A DEPOSER LES INSECTES SUR LES VEGETAUX DES RECEPTION. ILS N’ONT PAS VOCATION à ÊTRE STOCKES ET DOIVENT SE NOURRIR.

Voir plus Voir moins
24,99 €
Quantité

Les questions de nos clients sur ce produit


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Code :