Tunnel Potager à Tomates

124.1020.

Une solution simple pour apporter protection et conditions optimales à vos plants de tomates et ainsi favoriser leur croissance et leur rendement.

Composé de 3 arceaux, 6 rallonges, 15 clips de fixation et d’un film en polyéthylène de 60 microns d’épaisseur.

Ce kit permet de constituer un tunnel de 200(L) x 27(l) x210(H)cm qui abritera vos plants des intempéries tout en maintenant une aération suffisante pour limiter les risques d’apparition de maladies telles que le mildiou.

Livré en kit. Montage très simple.

ATTENTION : Article volumineux. Non éligible au transporteur Chronopost et au Chrono-relais 

Voir plus Voir moins
46,99 €
Quantité

Description & Caractéristiques

ATTENTION : Article volumineux. Non éligible au transporteur Chronopost et au Chrono-relais 

Avec ce produit, Magellan vous conseille

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 28/01/2021 suite à une commande du 04/01/2021

5/5

SUPER

×

Les questions de nos clients sur ce produit


Éric le 16/03/2022
Question :

Bonjour, N'y aurait il pas une erreur sur la largeur de ce tunnel. 27cm !?! Un plan de tomate fait au moins 40 à 60 cm de diamètre au sommet et le contact avec le film est à éviter contre le mildiou. S'il n'y a pas d'erreur, quel autre produit me conseillez vous pour protéger de beaux plants de tomates ? Merci par avance

Réponse :

Bonjour Monsieur,


Non il n'y a pas d'erreur, la largeur en haut du tunnel est bien de 27 cm, mais cette largeur se situe à 2,10m de hauteur soit au sommet du tunnel qui plus bas est plus large. Effectivement le contact de la bâche avec les tomates est à éviter, pour les maladies et pour les brulures. Ce tunnel est donc idéal pour le démarrage des plants de tomates. Pendant les premières semaines, il peut resté "fermé", mais dès que le plant atteint une taille importante, et si vous ne limiter pas sa taille à 3/4 bouquets, alors le plants rentrera en contact avec la bâche Il faudra alors le laisser ouvert par temps sec et le refermer par temps humide et pluvieux si vous souhaitez éviter au maximum les risques de Mildiou.


Cordialement


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)