Nématodes la Pyrale : Protection du Buis, arbustes - Pack Prépayé

116.5175.

PACK PRÉPAYÉ :  les insectes et nématodes employés dans la lutte bio doivent rester stockés chez l’éleveur afin de leur garantir les meilleures conditions et surtout leur alimentation. Il suffit de sélectionner et commander la référence qui vous est nécessaire. Nous vous enverrons un pack contenant toutes les informations et un code à usage unique qu’il vous suffira de faire parvenir à l’éleveur, soit par courrier soit sur son site internet. Ce dernier vous enverra directement les insectes sous une semaine à réception de vos données. IMPORTANT : VEILLER A DÉPOSER LES INSECTES SUR LES VÉGÉTAUX DES RÉCEPTION. ILS N’ONT PAS VOCATION à ÊTRE STOCKES ET DOIVENT SE NOURRIR.

Protection : buis, arbustes Le traitement par nématodes peut se faire de façon curative dès l’apparition des nuisibles et lorsque la température atteint 12°C. Pack de 20 millions de nématodes pour 2 traitements jusqu’à 20m linéaires.

Utilisation préconisée de mai à novembre (pics en juillet / aoûts).

Pack de 20 millions. 

Voir plus Voir moins
29,99 €
Quantité

Description & Caractéristiques

Avec ce produit, Magellan vous conseille

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Didier S. publié le 17/05/2023 suite à une commande du 19/04/2023

3/5

J'aimerais en savoir plus sur ces nématodes: - comment agissent-ils sur la chenille (exple.: sur l'appareil digestif, etc...)? - affectent-ils d'autres insectes? - ces organismes sont-ils visibles a la loupe binoculaire? Je n'ai pas constaté d'amélioration sur mon buis. Les chenilles grossissent et sont bien vivantes (pulvérisation le 29 avril). D'autre part, je n'ai rien vu bouger au microscope (poudre humidifiée). Il me reste une demi dose a pulvériser cette semaine. merci, cordialement.

×

Les questions de nos clients sur ce produit


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)